Passer aux informations produits
1 de 8

Arcturus

Couverture de survie robuste Arcturus – Bâche thermique réfléchissante isolée – 60" x 82". Couverture d'urgence réutilisable toutes saisons pour voiture ou camping (camouflage désert)

Couverture de survie robuste Arcturus – Bâche thermique réfléchissante isolée – 60" x 82". Couverture d'urgence réutilisable toutes saisons pour voiture ou camping (camouflage désert)

Prix habituel $45.14 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $45.14 CAD
En vente Épuisé
View on Amazon

Marque : Arcturus

Couleur : camouflage désert.

Caractéristiques:

  • DE NOMBREUSES UTILISATIONS : Peut être utilisée comme bâche de sol, abri, tente ou couverture d'urgence en camping, à la chasse, en randonnée ou en bateau. Gardez-en un dans le coffre de votre voiture en cas d'imprévu !
  • COUVERTURE TOUT TEMPS : Cette couverture unique comporte un côté réfléchissant en Mylar qui peut être utilisé pour réfléchir la chaleur, créer une barrière radiante ou signaler de l'aide. L'autre côté est composé de deux couches de polypropylène, qui créent une barrière imperméable et peuvent être utilisées comme couverture, bâche ou abri.
  • LÉGÈRE : Cette couverture pèse 1,4 lb et est livrée dans son propre sac de transport. La couverture mesure 60" x 82" (environ 5 pi x 7 pi)
  • SUPER POLYVALENT : Gardez-le à portée de main et vous serez surpris par toutes les valises d'occasion que vous trouverez : survie, parc, changement de plage, etc.
  • 4 ŒILLETS D'ARRIMAGE RENFORCÉS : Les œillets permettent d'accrocher facilement cette couverture de survie ou de la fixer pour réfléchir/dévier la chaleur et créer un abri imperméable. Nous testons constamment ces œillets et apportons régulièrement des améliorations.

Reliure : Cuisine

Détails : Description Nous sommes Arcturus, une entreprise de plein air de l'État de Washington. Nous connaissons quelques choses sur le temps froid et humide, et c'est pourquoi nous avons développé notre gamme de couvertures de survie toutes saisons. C'est un incontournable pour les randonneurs, les campeurs et les plaisanciers. Cette couverture légère comporte une couche extérieure en nylon solide couplée à une couche réfléchissante en aluminium à l'intérieur. Le côté en aluminium reflète jusqu'à 90 % de la chaleur corporelle. Cette couverture est livrée dans son propre sac tactique de transport et ne pèse que 1,4 lb, mesurant 5' x 7' une fois entièrement déployée. Notre couverture de survie extra large pèse 3,6 lb et mesure 8,5' x 12' une fois entièrement déployée. Le côté en aluminium de la couverture peut être utilisé pour réfléchir la chaleur, créer une barrière radiante ou appeler à l'aide. L'autre côté est fait d'un nylon durable qui peut être utilisé comme couverture, bâche ou abri lors du camping, de la chasse, de la randonnée et de la randonnée. Gardez-en un dans le coffre de votre voiture dans le cadre de votre trousse de survie ou d’urgence. Les quatre coins sont dotés d'œillets renforcés qui peuvent être fixés au sol ou suspendus pour créer un abri aérien. Réduisez considérablement votre signature infrarouge. Cette couverture Arcturus est conçue pour réfléchir la chaleur, ce qui réduit votre signature thermique infrarouge, offrant ainsi un camouflage dans le spectre infrarouge. L'ajout d'une brosse ou d'une couverture ghillie sur le dessus réduira davantage votre signature thermique sans perturber votre profil. COUVERTURE DE SURVIE EXTRA LARGE MAINTENANT DISPONIBLE Mesurant 8,5' x 12' lorsqu'elle est entièrement déployée, c'est le grand-père de notre couverture de survie de taille standard avec la même qualité légendaire. Pesant 3,6 livres, la couverture d'urgence extra large est dotée de 10 œillets renforcés pour une fixation facile lorsqu'elle est utilisée comme bâche ou abri.

EAN: 0855142008984

Dimensions de l'emballage : 11,7 x 9,8 x 2,2 pouces

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Arcturus

Arcturus Heavy Duty Survival Blanket – Insulated Thermal Reflective Tarp - 60" x 82"

Arcturus Heavy Duty Survival Blanket – Insulated Thermal Reflective Tarp - 60" x 82"

Regular price $45.14 CAD
Regular price Sale price $45.14 CAD
Sale Sold out
View on Amazon

Please note that this product is sold through an affiliate link and fulfilled by Amazon.

Our aim is to simplify your search for the best survival gear by offering you a direct link to purchase from the manufacturer. With so many options available in stores and online, this will reduce confusion and make buying more convenient for you. Most of the products hand-selected are Amazon Prime, and you will save with free shipping if you are a Prime member. 

 

Arcturus Heavy Duty Survival Blanket – Insulated Thermal Reflective Tarp - 60" x 82". All-Weather, Reusable Emergency Blanket for Car or Camping (Desert Camo)

Brand: Arcturus

Color: Desert Camo

Features:

  • MANY USES: Can be used as a ground tarp, shelter, tent or emergency blanket when camping, hunting, backpacking or boating. Keep one in the trunk of your car for the unexpected!
  • ALL WEATHER BLANKET: This unique blanket features a Mylar reflective side which can be used to reflect heat, create a radiant barrier, or signal for help. The other side is made of two layers of polypropylene, which creates a waterproof barrier and can be used as a blanket, tarp or shelter.
  • LIGHTWEIGHT: This blanket weighs 1.4 lbs and comes in its own carry bag. The blanket measures 60" x 82" (Approx. 5 ft x 7ft)
  • SUPER VERSATILE: Keep it close at hand and you’ll be surprised with all the used cases you find: survival, park, beach change, etc.
  • 4 REINFORCED TIE-DOWN GROMMETS: The grommets allow this survival blanket to be hung with ease or secured to reflect/deflect heat, and create a waterproof shelter. We test these grommets constantly and regularly make improvements.

Binding: Kitchen

Details: Description We're Arcturus, an outdoor company from Washington State. We know a few things about cold, wet weather, and that's why we developed our line of all weather, survival blankets. It is a must have for hikers, campers and boaters. This lightweight blanket features a strong nylon outer layer coupled with an aluminum reflective layer on the inside. The aluminum side reflects up to 90% of body heat. This blanket comes in its own carry tactical bag and weighs only 1.4 lbs, measuring 5' x 7' when fully deployed. Our extra large survival blanket weighs 3.6 lbs and measures 8.5' x 12' when fully deployed. The aluminum side of the blanket can be used to reflect heat, create a radiant barrier or signal for help. The other side is made of a durable nylon which can be used as a blanket, tarp or shelter when camping, hunting, backpacking and hiking. Keep one in the trunk of your car as part of your survival or emergency kit. All four corners have reinforced grommets that can be staked to the ground or strung up to create an overhead shelter. Dramatically Reduce Your Infrared Signature This arcturus blanket is designed to reflect heat, from which lessens your infrared heat signature, providing camouflage in the IR spectrum. Adding brush or a ghillie blanket on top will further reduce your heat signature without breaking up your profile. EXTRA LARGE SURVIVAL BLANKET NOW AVAILABLE Measuring at 8.5' x 12' when fully deployed, this is the Granddaddy to our standard-size survival blanket with the same legendary quality. Weighing in at 3.6 pounds, the extra large emergency blanket has 10 reinforced grommets for easy tie down when used as a tarp or shelter.

EAN: 0855142008984

Package Dimensions: 11.7 x 9.8 x 2.2 inches

View full details