Passer aux informations produits
1 de 6

NOCO

NOCO Boost Plus GB40 Boîte de démarrage au lithium UltraSafe 1000 A 12 V, booster de batterie de voiture, chargeur de banque d'alimentation portable et câbles de démarrage pour moteurs essence jusqu'à 6 litres et moteurs diesel 3 litres

NOCO Boost Plus GB40 Boîte de démarrage au lithium UltraSafe 1000 A 12 V, booster de batterie de voiture, chargeur de banque d'alimentation portable et câbles de démarrage pour moteurs essence jusqu'à 6 litres et moteurs diesel 3 litres

Prix habituel $171.84 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $171.84 CAD
En vente Épuisé
View on Amazon

Marque : NOCO

La couleur noire

Caractéristiques:

  • Démarrez les batteries mortes – Démarrez en toute sécurité une batterie morte en quelques secondes avec ce démarreur de batterie au lithium compact mais puissant de 1 000 ampères – jusqu'à 20 démarrages sur une seule charge – et conçu pour les moteurs à essence jusqu'à 6,0 litres et les moteurs diesel. jusqu'à 3,0 litres.
  • UltraSafe – Démarreur et pack de démarrage de voiture sûrs et faciles à utiliser sans vous soucier des connexions incorrectes ou des étincelles. Connectez-vous en toute sécurité à n'importe quel véhicule 12 volts grâce à notre conception anti-erreur dotée d'une technologie anti-étincelles et d'une protection contre l'inversion de polarité.
  • Multifonction : il s'agit d'un démarreur de voiture, d'une banque d'alimentation portable et d'une lampe de poche LED. Rechargez les smartphones, tablettes et autres appareils USB. Il est facilement rechargeable à partir de n'importe quel port USB alimenté en 3 heures à 2,1 ampères. De plus, une lampe de poche LED intégrée de 100 lumens avec sept modes d'éclairage, dont stroboscope d'urgence et SOS.
  • Conception avancée – Notre démarreur de chargeur de batterie de voiture le plus avancé jamais conçu. Doté de la technologie au lithium à décharge élevée pour un fonctionnement sûr dans tous les climats. Un boîtier robuste et résistant à l'eau classé IP65. Un boîtier caoutchouté surmoulé pour éviter de rayer ou de rayer les surfaces. Et un design ultra-compact et léger pesant seulement 2,4 livres.
  • Dans la boîte – Démarreur de voiture portable GB40 UltraSafe, pinces de rappel robustes, chargeur de voiture 12 V, câble de chargement micro USB, sac de rangement en microfibre, guide de l'utilisateur, garantie 1 an et conçu aux États-Unis.

Reliure : Automobile

Date de sortie : 08-04-2019

numéro de modèle: GB40

Numéro de pièce: GB40

Détails : Le GB40 est un pack de démarrage de batterie de voiture lithium-ion ultra-portable, léger et compact pour batteries de 12 volts. Avec lui, vous pouvez redémarrer en toute sécurité une batterie déchargée en quelques secondes - jusqu'à 20 fois avec une seule charge. Il s'agit d'un démarreur et d'un booster de batterie infaillibles, ce qui le rend sûr à utiliser par tous, et dispose d'une technologie anti-étincelles et d'une protection contre l'inversion de polarité. Le boîtier de saut de batterie automatique GB40 intègre une lampe de poche LED à haut rendement de 100 lumens avec sept modes d'éclairage : faible, moyen, élevé, clignotant, stroboscopique et SOS d'urgence. Il tient sa charge jusqu'à un an sans être rechargé. Une batterie externe avec chargeur de batterie interne peut recharger n'importe quel appareil mobile personnel, comme des smartphones, des tablettes ou d'autres appareils USB, ou être rechargée par n'importe quel port USB alimenté. Il est évalué à 1 000 ampères et convient aux moteurs à essence jusqu'à 6 litres et aux moteurs diesel jusqu'à 3 litres, tels qu'une voiture, une moto, un VTT, un bateau, un camion, un camping-car, un SUV, une tondeuse à gazon, etc. Comprend le pack de démarrage booster de batterie GB40, des câbles de démarrage robustes, un câble de chargement USB, un chargeur de voiture USB 12 volts, un sac de rangement en microfibre, une assistance client limitée d'un an et à vie.

EAN: 1210000615022

Dimensions de l'emballage : 8,7 x 5,0 x 4,0 pouces

Langues : anglais

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

NOCO

NOCO Boost Plus GB40 1000 Amp 12-Volt UltraSafe Lithium Jump Starter Box, Car Battery Booster Pack, Portable Power Bank Charger, and Jumper Cables for up to 6-Liter Gasoline and 3-Liter Diesel Engines

NOCO Boost Plus GB40 1000 Amp 12-Volt UltraSafe Lithium Jump Starter Box, Car Battery Booster Pack, Portable Power Bank Charger, and Jumper Cables for up to 6-Liter Gasoline and 3-Liter Diesel Engines

Regular price $171.84 CAD
Regular price Sale price $171.84 CAD
Sale Sold out
View on Amazon

Please note that this product is sold through an affiliate link and fulfilled by Amazon.

Our aim is to simplify your search for the best survival gear by offering you a direct link to purchase from the manufacturer. With so many options available in stores and online, this will reduce confusion and make buying more convenient for you. Most of the products hand-selected are Amazon Prime, and you will save with free shipping if you are a Prime member. 

 

Brand: NOCO

Color: Black

Features:

  • Start Dead Batteries - Safely jump start a dead battery in seconds with this compact, yet powerful, 1000-amp lithium battery jump starter - up to 20 jump starts on a single charge - and rated for gasoline engines up to 6.0-liters and diesel engines up to 3.0-liters.
  • UltraSafe - Safe and easy-to-use car jumper starter and jump pack without worrying about incorrect connections or sparks. Safely connect to any 12-volt vehicle with our mistake-proof design featuring spark-proof technology and reverse polarity protection.
  • Multi-Function - It's a car jump starter, portable power bank, and LED flashlight. Recharge smartphones, tablets, and other USB devices. It's easily rechargeable from any powered USB port in 3-hours at 2.1-amps. Plus, an integrated 100-lumen LED flashlight with seven light modes, including emergency strobe and SOS.
  • Advanced Design - Our most advanced car battery charger jump starter ever. Featuring high-discharge lithium technology for safe operation in any climate. A rugged and water-resistant enclosure rated at IP65. A rubberized over-molded casing to prevent scratching or marring of surfaces. And an ultra-compact and lightweight design weighing just 2.4 pounds.
  • In The Box - GB40 UltraSafe Portable Car Jump Starter, Heavy Duty Booster Clamps, 12-Volt Car Charger, Micro USB Charging Cable, Microfiber Storage Bag, User Guide, 1-Year Warranty, and Designed in the USA.

Binding: Automotive

Release Date: 08-04-2019

model number: GB40

Part Number: GB40

Details: The GB40 is an ultra-portable, lightweight, and compact lithium-ion car battery jump starter pack for 12-volt batteries. With it, you can safely jump start a dead battery in seconds - up to 20 times on a single charge. It's a mistake-proof battery jumper starter and booster pack, making it safe for anyone to use, and features spark-proof technology and reverse polarity protection. The GB40 auto battery jump box integrates a high-output 100-lumen LED flashlight with seven light modes - low, medium, high, flashing, strobe, and emergency SOS. It holds its charge for up to one year without being recharged. An internal battery charger power bank can recharge any personal mobile device, like smartphones, tablets, or other USB devices, or recharged by any powered USB port. It's rated at 1000-amps and suitable for gasoline engines up to 6 liters and diesel engines up to 3 liters, such as a car, automobile, motorcycle, ATV, boat, truck, RV, SUV, lawnmower, and more. Includes the GB40 battery booster jump starter pack, heavy-duty jumper cables, USB charging cable, 12-volt USB car charger, microfiber storage bag, a 1-year limited, and lifetime customer support.

EAN: 1210000615022

Package Dimensions: 8.7 x 5.0 x 4.0 inches

Languages: English

View full details