Passer aux informations produits
1 de 8

Anker

Chargeur portable Anker, 325 Power Bank (PowerCore Essential 20K) Batterie 20 000 mAh avec technologie PowerIQ haute vitesse et USB-C (entrée uniquement) pour iPhone, Samsung Galaxy et plus encore

Chargeur portable Anker, 325 Power Bank (PowerCore Essential 20K) Batterie 20 000 mAh avec technologie PowerIQ haute vitesse et USB-C (entrée uniquement) pour iPhone, Samsung Galaxy et plus encore

Prix habituel $62.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $62.99 CAD
En vente Épuisé
View on Amazon

Marque : Anker

La couleur noire

Caractéristiques:

  • Capacité cellulaire ultra élevée : l'énorme capacité cellulaire de 20 000 mAh fournit plus de 5 charges pour l'iPhone XS, près de 5 charges complètes pour le Samsung Galaxy S10, plus de 4 charges pour l'iPhone 11 et plus de 2 charges et demie pour l'iPad mini 5.
  • Technologie de charge avancée : les technologies exclusives PowerIQ et VoltageBoost d'Anker se combinent pour fournir une charge optimisée à vos appareils, tandis que le mode de charge d'entretien est le meilleur moyen de charger des accessoires à faible consommation.
  • Chargement simultané : les deux ports USB vous permettent de charger deux appareils en même temps. Le port USB-C ne peut pas charger d'autres appareils.
  • Recharge polyvalente : avec un port d'entrée USB-C et micro USB, vous disposez de plus d'options sur la façon dont vous rechargez. La recharge du PowerCore avec un chargeur de 10 W prendra environ 10,5 heures, tandis que la recharge avec un chargeur de 5 W prendra environ 20 heures.
  • Ce que vous obtenez : banque d'alimentation Anker 325 (PowerCore 20K), câble micro USB, guide de bienvenue, notre garantie sans souci de 18 mois et un service client amical. (Câble USB-C, câble Lightning et chargeur mural non inclus)

Reliure : accessoire de téléphone sans fil

Date de sortie : 25-09-2019

numéro de modèle: A1268

Numéro de pièce : AK-848061059861.

Détails : PowerCore Essential 20000 Le chargeur portable double port ultra haute capacité ANKER, la première marque américaine de chargement USB. • Chargement plus rapide et plus sûr grâce à notre technologie avancée • Plus de 50 millions d'utilisateurs satisfaits, et ce n'est pas fini De la puissance pendant des jours 20 000 mAh suffisent pour garder votre téléphone, tablette et autres appareils chargés pendant des jours. Vous vous demanderez comment vous avez pu passer autant de temps branché au mur. Recharge polyvalente Choisissez entre les ports d'entrée USB-C et Micro USB pour recharger votre batterie en 10,5 heures. Conception haut de gamme Avec un extérieur mat élégant et une roue lumineuse LED bleu froid pour afficher le niveau de la batterie, le PowerCore Essential 20000 est haut de gamme à l'intérieur comme à l'extérieur. Garantie sans souci Chez Anker, nous croyons en nos produits. C'est pourquoi nous les soutenons tous avec une garantie de 18 mois et fournissons une assistance conviviale et facile à atteindre. Compatibilité: Compatible avec iPhone XS / XS Max / XR, smartphones et tablettes Android (y compris le Nexus 7) et autres appareils USB. Note: - Câble USB-C, câble Lightning et adaptateur secteur non inclus. - Lorsque le mode de charge d'entretien est activé, le dernier voyant LED reste vert, quel que soit l'état de la batterie. - Les deux ports d'entrée ne peuvent pas être utilisés en même temps. Le port d'entrée USB-C n'a pas de fonction de sortie. - PowerCore Essential 20000 ne prend pas en charge le chargement d'un ordinateur portable. Pour charger des ordinateurs portables, vous aurez besoin d’un chargeur portable d’une puissance d’au moins 30 W.

EAN: 0848061059861

Dimensions de l'emballage : 6,4 x 4,4 x 0,9 pouces

Langues : allemand

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Anker

Anker Portable Charger, 325 Power Bank (PowerCore Essential 20K) 20000mAh Battery Pack

Anker Portable Charger, 325 Power Bank (PowerCore Essential 20K) 20000mAh Battery Pack

Regular price $62.99 CAD
Regular price Sale price $62.99 CAD
Sale Sold out
View on Amazon

Please note that this product is sold through an affiliate link and fulfilled by Amazon.

Our aim is to simplify your search for the best survival gear by offering you a direct link to purchase from the manufacturer. With so many options available in stores and online, this will reduce confusion and make buying more convenient for you. Most of the products hand-selected are Amazon Prime and will save you with free shipping if you are a Prime member. 

 

Anker Portable Charger, 325 Power Bank (PowerCore Essential 20K) 20000mAh Battery Pack with High-Speed PowerIQ Technology and USB-C (Input Only) for iPhone, Samsung Galaxy, and More

Brand: Anker

Color: Black

Features:

  • Ultra-High Cell Capacity: The massive 20,000mAh cell capacity provides more than 5 charges for iPhone XS, almost 5 full charges for Samsung Galaxy S10, more than 4 charges for iPhone 11, and over 2 and a half charges for iPad mini 5.
  • Advanced Charging Technology: Anker's exclusive PowerIQ and VoltageBoost technology combine to deliver an optimized charge to your devices, while the trickle-charging mode is the best way to charge low-power accessories.
  • Simultaneous Charging: Twin USB ports allow you to charge two devices at the same time. The USB-C port cannot charge other devices.
  • Versatile Recharging: With both a USB-C and Micro USB input port, you have more options over how you recharge. Recharging PowerCore with a 10W charger will take approximately 10.5 hours, while recharging with a 5W charger will take approximately 20 hours.
  • What You Get: Anker 325 Power Bank (PowerCore 20K), Micro USB cable, welcome guide, our worry-free 18-month warranty, and friendly customer service. (USB-C cable, Lightning cable, and wall charger not included)

Binding: Wireless Phone Accessory

Release Date: 25-09-2019

model number: A1268

Part Number: AK-848061059861

Details: PowerCore Essential 20000 The Ultra-High Capacity Dual-Port Portable Charger From ANKER, America's Leading USB Charging Brand • Faster and safer charging with our advanced technology • 50 million+ happy users and counting Power for Days 20,000mAh is enough power to keep your phone, tablet, and other devices charged for days. You'll wonder how you ever spent so much time plugged into the wall. Versatile Recharging Choose between USB-C and Micro USB input ports to recharge your battery in 10.5 hours. Premium Design With a sleek matte exterior and cool-blue LED light-wheel to display battery level, PowerCore Essential 20000 is premium both inside and out. Worry-Free Warranty At Anker, we believe in our products. That's why we back them all with an 18-month warranty and provide friendly, easy-to-reach support. Compatibility: Compatible with iPhone XS / XS Max / XR, Android smartphones and tablets (including the Nexus 7), and other USB devices. Note: - USB-C cable, Lightning cable, and AC adapter not included. - When the trickle-charging mode is on, the last LED light will remain green, regardless of battery status. - The two input ports may not be used at the same time. The USB-C input port has no output function. - PowerCore Essential 20000 does not support laptop charging. To charge laptops you will need a portable charger with at least a 30W output.

EAN: 0848061059861

Package Dimensions: 6.4 x 4.4 x 0.9 inches

Languages: German

View full details