Passer aux informations produits
1 de 6

Jackery

Jackery Centrale électrique portable Explorer 300, batterie de secours 293 Wh, prise CA à onde sinusoïdale pure 110 V/300 W, générateur solaire (panneau solaire non inclus) pour camping-car, extérieur, camping, voyage, urgence

Jackery Centrale électrique portable Explorer 300, batterie de secours 293 Wh, prise CA à onde sinusoïdale pure 110 V/300 W, générateur solaire (panneau solaire non inclus) pour camping-car, extérieur, camping, voyage, urgence

Prix habituel $439.95 CAD
Prix habituel $492.45 CAD Prix promotionnel $439.95 CAD
En vente Épuisé
View on Amazon

Marque : Jackery

Couleur : noir, orange.

Caractéristiques:

  • ACCÉLÉREZ VOTRE RECHARGEABILITÉ : Il ne faut que 2 heures pour recharger simultanément 80 % de la batterie de la centrale via la prise murale et le port USB-C PD 60 W. Vous pouvez également recharger votre centrale électrique avec un adaptateur secteur lorsque vous êtes chez vous, via la prise de voiture lors d'un road trip ou simplement utiliser un Jackery SolarSaga 100.
  • ALIMENTATION SÉCURISÉE ET STABLE : Armé d'une batterie lithium-ion de 293 Wh, l'Explorer 300 dispose de 2 prises CA à onde sinusoïdale pure qui fournissent une puissance stable et sûre de 300 W. La centrale électrique portable ne pèse que 7,1 livres. Vous pouvez simplement être assuré des activités extérieures hors réseau.
  • ALIMENTEZ VOS ATTENTES : Doté de 2 prises secteur, 1 port USB-C PD 60 W (entrée/sortie prise en charge), 1 port de charge rapide 3.0, 1 port USB-A et 1 port de voiture CC, la centrale électrique peut se recharger. lui-même et chargez (jusqu'à) 6 appareils (par exemple drones, MacBook, appareils photo, etc.) en même temps pour satisfaire vos besoins extérieurs.
  • ALIMENTATION ÉLECTRIQUE VERTE : La centrale électrique est compatible avec le panneau solaire Jackery SolarSaga 100. Le contrôleur MPPT intégré permet au panneau solaire de produire sa puissance maximale afin d'accélérer la recharge de la batterie, faisant de l'Explorer 300 un kit d'alimentation portable idéal pour le camping sous tente, les voyages terrestres, etc.
  • CE QUE VOUS OBTENEZ : 1 * centrale électrique portable Jackery Explorer 300, 1 * adaptateur secteur, 1 * câble de chargeur de voiture, 1 * guide de l'utilisateur

numéro de modèle: Explorateur 300

Numéro de pièce: 12

Détails : Le Jackery Explorer 300 est la centrale électrique idéale pour les courts séjours de camping et les pannes de courant en raison de sa taille compacte et de ses fonctionnalités. Avec une capacité électrique de 293 Wh, il peut alimenter de petits appareils électroménagers et charger jusqu'à six appareils intelligents à la fois. 2,5 heures pour une recharge complète : chargé simultanément par un chargeur mural de 90 W et un chargeur USB-C PD de 60 W, l'Explorer 300 peut être chargé à 80 % en seulement 2 heures. Vous pouvez également recharger l'Explorer 300 via un panneau solaire, une voiture ou un générateur. Sorties multifonctions mises à jour : 2 sorties AC (300 W/crête 500 W), 60 W PD USB-C, QC3.0 USB-A, port USB et abri voiture 12 V. Avec plusieurs ports, vous pouvez charger tous les appareils dont vous avez besoin en même temps. Technologie MPPT de haute qualité : la technologie MPPT intégrée offre des taux de recharge solaire plus rapides. L'Explorer 300 peut être rechargé rapidement depuis le soleil en 5,5 heures avec un panneau solaire SolarSaga 100W. Portable et durable : la centrale électrique portable Explorer 300 a un design convivial, une petite taille et une poignée durable, ce qui la rend légère, élégante et facile à transporter. Alimentation fiable et sûre : grâce à la technologie lithium-ion propre, l'Explorer 300 est sûr et respectueux de l'environnement. Le système de gestion de batterie (BMS) intégré et l'onduleur à onde sinusoïdale pure protègent vos appareils sensibles contre les dommages.

EAN: 0850006304516

Dimensions de l'emballage : 11,3 x 10,8 x 7,3 pouces

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Jackery

Jackery Portable Power Station Explorer 300, 293Wh Backup Lithium Battery

Jackery Portable Power Station Explorer 300, 293Wh Backup Lithium Battery

Regular price $439.95 CAD
Regular price $492.45 CAD Sale price $439.95 CAD
Sale Sold out
View on Amazon

Please note that this product is sold through an affiliate link and fulfilled by Amazon.

Our aim is to simplify your search for the best survival gear by offering you a direct link to purchase from the manufacturer. With so many options available in stores and online, this will reduce confusion and make buying more convenient for you. Most of the products hand-selected are Amazon Prime, and you will save with free shipping if you are a Prime member. 

 

Jackery Portable Power Station Explorer 300, 293Wh Backup Lithium Battery, 110V/300W Pure Sine Wave AC Outlet, Solar Generator (Solar Panel Not Included) for RV Outdoors Camping Travel Emergency

Brand: Jackery

Color: Black, Orange

Features:

  • SPEED UP YOUR RECHARGEABILITY: It takes only 2 hours to recharge 80% battery of the power station through the wall outlet and 60W PD USB-C port simultaneously. You can also recharge your power station with an AC adapator when at home, through the car outlet during a road trip or simply use a Jackery SolarSaga 100.
  • SAFE & STEADY POWER SUPPLY: Armed with a 293Wh lithium-ion battery pack, the Explorer 300 features 2 Pure Sine Wave AC outlets that deliver stable and safe 300W power. The portable power station weighs only 7.1 pounds. You can simply rest assured in outdoor off-grid activities.
  • POWER YOUR EXPECTATIONS: Featuring 2* AC outlets, 1* PD 60W USB-C port (input/output supported) , 1* fast charge 3.0 port, 1*USB-A port and 1* DC car port, the power station can recharge itself and charge (up to) 6 devices (e.g.Drones, Macbook, Cameras, etc.) at the same time to satisfy your outdoor needs.
  • GREEN POWER SUPPLY: The power station is compatible with the Jackery SolarSaga 100 solar panel. The integrated MPPT controller enables the solar panel to output at its max power so as to speed up the battery's recharge, making Explorer 300 an ideal portable power kit for tent camping, overland journey and etc.
  • WHAT YOU GET: 1* Jackery Explorer 300 Portable Power Station , 1*AC adapter, 1* car charger cable, 1* user guide

model number: Explorer 300

Part Number: 12

Details: The Jackery Explorer 300 is the ideal power station for short camping trips and power outages because of its compact size and functionality. With a 293Wh power capacity, it can power small appliances and charge up to six smart devices at once. 2.5 Hours to Full Recharge: Charging by a 90W wall charger and 60W USB-C PD charger simultaneously, the Explorer 300 can be charged to 80% in only 2 hours. You can also recharge the Explorer 300 via a solar panel, car, or generator. Updated Multifunctional Outputs: 2*AC outputs(300W/peak 500W), 60W PD USB-C, QC3.0 USB-A, USB port & 12V carport. With multiple ports, you can charge all the devices you need at once. High-Quality MPPT Technology: The built-in MPPT technology provides faster solar recharge rates. The Explorer 300 can be quickly recharged from the sun in 5.5 hours with a SolarSaga 100W solar panel. Portable and Durable: The Explorer 300 portable power station has a user-friendly design, small size, and durable handle, making it lightweight, stylish, and easy to carry. Reliable and Safe Power: With clean lithium-ion technology, the Explorer 300 is safe and eco-friendly. The built-in Battery Management System (BMS) and pure sine wave inverter protect your sensitive devices from damage.

EAN: 0850006304516

Package Dimensions: 11.3 x 10.8 x 7.3 inches

View full details