Passer aux informations produits
1 de 6

6Kilosierra Backcountry Gear

Table pliante en aluminium - Ultralégère 3,75 lbs

Table pliante en aluminium - Ultralégère 3,75 lbs

Prix habituel $45.15 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $45.15 CAD
En vente Épuisé

Taille du tableau : 26"x18,5"x16"

Taille pliée : 27,5"x5,9"2,75"

Poids : 3,75 livres

  • Légère et portable : il n'y a nulle part où vous ne pouvez pas aller avec la table de camping avion ultra-portable, qui ne pèse que L : 3,75 lb et peut être pliée (27,5*5,9*2,75 pouces). Vous pouvez ranger votre table dans des sacs à dos, des voitures, des canoës, des radeaux fluviaux, des sièges arrière de moto et partout où vous voulez aller sans réfléchir !
  • Assemblage rapide : vous pouvez préparer votre table de camping en quelques secondes en ouvrant la table en aluminium et en la pliant en place ! La base légère en aluminium permet à quiconque de fixer rapidement le plateau de table aux pieds : c'est si simple que vous pouvez même assembler la table pliante d'une seule main ! C'est si simple qu'un enfant peut le faire !
  • Conception stable et durable : construit en alliage d'aluminium de haute qualité et une capacité de charge allant jusqu'à 55 lb. Résiste aux éléments grâce à des pieds robustes et antirouille et des capuchons de pieds en caoutchouc antidérapants afin que la table portable reste stable sur n'importe quel terrain.
  • Facile à nettoyer : la table pliante portable est différente des tables portables en bois ou en nylon ; le plateau de table en aluminium est imperméable, résistant aux intempéries et à la corrosion, il suffit de l'essuyer avec de l'eau ou de le nettoyer à l'eau savonneuse, sans laisser de résidus de graisse alimentaire.
  • Table d'extérieur polyvalente : les possibilités sont infinies avec la table pliante multifonctionnelle Sportneer, qui peut être utilisée pour des activités extérieures et intérieures comme la préparation des repas, l'heure du dîner, les jeux de cartes, la tenue de boissons, l'organisation des fournitures, la découpe, la cuisine, le camping, le barbecue, la randonnée. , plage, voyage, pique-nique, festival, jardin, etc. Emportez-le n'importe où, de la plage au sommet de la montagne, en randonnée ou à la pêche !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

6Kilosierra Backcountry Gear

Aluminum Folding Table - Ultralight 3.75lbs

Aluminum Folding Table - Ultralight 3.75lbs

Regular price $45.15 CAD
Regular price Sale price $45.15 CAD
Sale Sold out

"This is a genuine 6kilosierra branded product, available exclusively through our store, shipped from Calgary, AB, Canada."

Table Size: 26"x18.5"x16"

Folded Size: 27.5"x5.9"2.75"

Weight: 3.75lbs

  • Lightweight & Portable: There’s nowhere you can’t go with the ultra-portable Airplane Camping Table, which weighs a mere L: 3.75lbs and can be folded into (27.5*5.9*2.75inch). You can store your table in backpacks, cars, canoes, river rafts, motorcycle rear seats, and anywhere you want to go without a thought!
  • Quickly Assembly: You can have your camping table ready in seconds by popping the aluminum table open and folding it into place! The lightweight aluminum base makes it easy for anyone to attach the tabletop to the legs quickly—it’s so easy that you can even assemble the folding table with one hand! It is so easy that a kid can do it!
  • Stable & Durable Design: Constructed with high-quality aluminum alloy and a load capacity of up to 55 lbs. Resists the elements with rust-proof, sturdy legs and non-slip rubber leg caps so the portable table stays stable in any terrain.
  • Easy to Clean: The portable folding table is different from wooden or nylon-top portable tables; the aluminum table top is waterproof, weather-resistant, and corrosion-resistant, just wipe off with water or clean by soap water, no food grease residue left.
  • Multi-purpose Outdoor Table: The possibilities are endless with the Sportneer Multifunctional Folding Table, which can be used for outdoor & indoor activities like meal prep, dinnertime, card games, holding drinks, organizing supplies, cutting, cooking, camping, BBQ, hiking, beach, travel, picnic, festival, garden and so on. Bring it anywhere, from the beach, to the mountaintop, the tailgate backpacking, or fishing!

 

View full details