Passer aux informations produits
1 de 7

NOCO

NOCO Boost Pro GB150 Boîte de démarrage au lithium UltraSafe 3 000 A 12 V, booster de batterie de voiture, chargeur de banque d'alimentation portable et câbles de démarrage pour moteurs essence jusqu'à 9 litres et moteurs diesel 7 litres

NOCO Boost Pro GB150 Boîte de démarrage au lithium UltraSafe 3 000 A 12 V, booster de batterie de voiture, chargeur de banque d'alimentation portable et câbles de démarrage pour moteurs essence jusqu'à 9 litres et moteurs diesel 7 litres

Prix habituel $404.20 CAD
Prix habituel $493.49 CAD Prix promotionnel $404.20 CAD
En vente Épuisé
View on Amazon

Marque : NOCO

Couleur: multicolore

Caractéristiques:

  • Démarrez les batteries mortes – Démarrez en toute sécurité une batterie de voiture morte en quelques secondes avec ce pack de démarrage de batterie de voiture au lithium compact, mais puissant, portable de 3 000 ampères – jusqu'à 40 démarrages d'appoint sur une seule charge – et conçu pour les moteurs à essence jusqu'à 9 litres. et moteurs diesel jusqu'à 7 litres.
  • UltraSafe – Pack de démarrage de batterie de voiture sûr et facile à utiliser sans vous soucier des connexions incorrectes ou des étincelles. Connectez-vous en toute sécurité à n'importe quelle batterie de voiture automobile de 12 volts grâce à notre conception anti-erreur dotée d'une technologie anti-étincelles et d'une protection contre l'inversion de polarité.
  • Multifonction : il s'agit d'un démarreur de voiture, d'une banque d'alimentation portable, d'une lampe de poche LED et d'une alimentation portable de 12 volts. Rechargez les smartphones, tablettes et autres appareils USB. Il est facilement rechargeable à partir de n'importe quel port USB alimenté en 6 heures à 2,1 ampères. Une lampe de poche LED intégrée de 500 lumens avec sept modes d'éclairage, dont stroboscope d'urgence et SOS. De plus, un port de sortie de 12 volts et 15 ampères pour alimenter tous les appareils 12 V CC, comme les gonfleurs de pneus, les onduleurs et bien plus encore.
  • Conception avancée – Notre démarreur de batterie de voiture portable le plus avancé jamais conçu. Doté de la technologie au lithium à décharge élevée pour un fonctionnement sûr dans tous les climats. Un boîtier robuste et résistant à l'eau classé IP65. Un boîtier caoutchouté surmoulé pour éviter de rayer ou de rayer les surfaces. Permet une charge rapide en 2 heures via le port auxiliaire du véhicule. Et un design ultra-compact et léger pesant seulement 7,5 livres.
  • Dans la boîte – Pack de démarrage de batterie de voiture au lithium portable GB150 UltraSafe, pinces de batterie à nez effilé, connecteurs XGC mâle et femelle, câble XGC, câble de chargement micro USB, sac de rangement en microfibre, guide de l'utilisateur, garantie 1 an et conçu dans le ETATS-UNIS.

Reliure : Automobile

Date de sortie : 04-01-2016

numéro de modèle: GB150

Numéro de pièce: GB150

Détails : Le GB150 est un pack de démarrage de batterie de voiture lithium-ion ultra-portable, léger et compact pour batteries de 12 volts. Grâce à lui, vous pouvez redémarrer en toute sécurité une batterie déchargée en quelques secondes - jusqu'à 80 fois avec une seule charge. Il s'agit d'un démarreur et d'un booster de batterie infaillibles, ce qui le rend sûr à utiliser par tous, et dispose d'une technologie anti-étincelles et d'une protection contre l'inversion de polarité. Le boîtier de saut de batterie automatique GB150 intègre une lampe de poche LED à haut rendement de 500 lumens avec sept modes d'éclairage : faible, moyen, élevé, clignotant, stroboscopique et SOS d'urgence. Il tient sa charge jusqu'à un an sans être rechargé. Une batterie externe avec chargeur de batterie interne peut recharger n'importe quel appareil mobile personnel, comme des smartphones, des tablettes ou d'autres appareils USB, ou être rechargée par n'importe quel port USB alimenté. Il est évalué à 3 000 ampères et convient aux moteurs à essence jusqu'à 9 litres et aux moteurs diesel jusqu'à 7 litres, tels qu'une voiture, une moto, un VTT, un bateau, un camion, un camping-car, un SUV, une tondeuse à gazon, etc. Comprend le pack de démarrage booster de batterie GB150, des câbles de démarrage robustes, des connecteurs XGC mâles et femelles, un câble XGC, un câble de chargement USB, un sac de rangement en microfibre, une assistance client limitée d'un an et à vie.

EAN: 1210000615060

Dimensions de l'emballage : 14,0 x 8,7 x 5,4 pouces

Langues : allemand, anglais

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

NOCO

NOCO Boost Pro GB150 3000 Amp 12-Volt UltraSafe Lithium Jump Starter Box, Car Battery Booster Pack, Portable Power Bank Charger, and Jumper Cables for up to 9-Liter Gasoline and 7-Liter Diesel Engines

NOCO Boost Pro GB150 3000 Amp 12-Volt UltraSafe Lithium Jump Starter Box, Car Battery Booster Pack, Portable Power Bank Charger, and Jumper Cables for up to 9-Liter Gasoline and 7-Liter Diesel Engines

Regular price $404.20 CAD
Regular price $493.49 CAD Sale price $404.20 CAD
Sale Sold out
View on Amazon

Please note that this product is sold through an affiliate link and fulfilled by Amazon.

Our aim is to simplify your search for the best survival gear by offering you a direct link to purchase from the manufacturer. With so many options available in stores and online, this will reduce confusion and make buying more convenient for you. Most of the products hand-selected are Amazon Prime, and you will save with free shipping if you are a Prime member. 

Brand: NOCO

Color: Multi

Features:

  • Start Dead Batteries - Safely jump start a dead car battery in seconds with this compact, yet powerful, 3000-amp portable lithium car battery jump starter pack - up to 40 jump starts on a single charge - and rated for gasoline engines up to 9 liters and diesel engines up to 7 liters.
  • UltraSafe - Safe and easy to use car battery jump starter pack without the worry of incorrect connections or sparks. Safely connect to any 12-volt automotive car battery with our mistake-proof design featuring spark-proof technology and reverse polarity protection.
  • Multi-Function - It's a car jump starter, portable power bank, LED flashlight, and 12-volt portable power. Recharge smartphones, tablets, and other USB devices. It's easily rechargeable from any powered USB port in 6 hours at 2.1-amps. An integrated 500-lumen LED flashlight with seven light modes, including emergency strobe and SOS. Plus, a 12-volt, 15-amp outport port for powering any 12VDC devices, like tire inflators, inverters and more.
  • Advanced Design - Our most advanced portable car battery jump starter ever. Featuring high-discharge lithium technology for safe operation in any climate. A rugged and water-resistant enclosure rated at IP65. A rubberized over-molded casing to prevent scratching or marring of surfaces. Allows rapid charging in 2-hours via the vehicles auxiliary port. And an ultra-compact and lightweight design weighing just 7.5 pounds.
  • In The Box - GB150 UltraSafe Portable Lithium Car Battery Jump Starter Pack, Needle-Nose Battery Clamps, XGC Male and Female Connectors, XGC Cable, Micro USB Charging Cable, Microfiber Storage Bag, User Guide, 1-Year Warranty, and Designed in the USA.

Binding: Automotive

Release Date: 04-01-2016

model number: GB150

Part Number: GB150

Details: The GB150 is an ultra-portable, lightweight, and compact lithium-ion car battery jump starter pack for 12-volt batteries. With it, you can safely jump start a dead battery in seconds - up to 80 times on a single charge. It's a mistake-proof battery jumper starter and booster pack, making it safe for anyone to use, and features spark-proof technology and reverse polarity protection. The GB150 auto battery jump box integrates a high-output 500-lumen LED flashlight with seven light modes - low, medium, high, flashing, strobe, and emergency SOS. It holds its charge for up to one year without being recharged. An internal battery charger power bank can recharge any personal mobile device, like smartphones, tablets, or other USB devices, or recharged by any powered USB port. It's rated at 3000-amps and suitable for gasoline engines up to 9 liters and diesel engines up to 7 liters, such as a car, automobile, motorcycle, ATV, boat, truck, RV, SUV, lawnmower, and more. Includes the GB150 battery booster jump starter pack, heavy-duty jumper cables, XGC male and female connectors, XGC cable, USB charging cable, microfiber storage bag, a 1-year limited, and lifetime customer support.

EAN: 1210000615060

Package Dimensions: 14.0 x 8.7 x 5.4 inches

Languages: German, English

View full details