Passer aux informations produits
1 de 7

Sahara Sailor

Sahara Sailor Pelle de survie avec hache, pelle tactique en acier à haute teneur en carbone, pelle de camping, hachette combinée – 4 poignées d'extension épaisses, équipement de survie de 20 à 39,5 pouces et équipement pour la randonnée et le camping

Sahara Sailor Pelle de survie avec hache, pelle tactique en acier à haute teneur en carbone, pelle de camping, hachette combinée – 4 poignées d'extension épaisses, équipement de survie de 20 à 39,5 pouces et équipement pour la randonnée et le camping

Prix habituel $62.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $62.99 CAD
En vente Épuisé
View on Amazon

Marque : Sahara Sailor

Couleur: noir/gris

Caractéristiques:

  • Votre assistant Camplife : si vous êtes un campeur à la recherche d'un ensemble d'équipement de camping pour réduire le fardeau de votre sac à dos, ne cherchez pas plus loin ; Ceci est pour vous. Comprend 24 outils dans cet ensemble d'équipement de survie pratique, il est idéal pour le tout-terrain, le camping, la randonnée, les SUV, la randonnée, la pêche, le camping en camping-car.
  • Gérez toutes les situations : cet ensemble de pelles renforcées est fabriqué à partir d'acier au carbone solide militaire trempé et traité thermiquement. Que vous cherchiez à construire un foyer, à déneiger un camping, ou à creuser un trou pour répondre à l'appel de la nature et même parfois à vous protéger dans la jungle, la pelle de camping de votre Sahara Sailor'Sailor peut vous aider en toute simplicité.
  • Excellentes solutions de stockage : nous savons que vous vous souciez du stockage de tous les composants. Ne t'inquiète pas; un sac de transport est livré avec l'ensemble de pelles de camping. À l'intérieur du sac, vous trouverez plusieurs couches d'espacement pour garder chaque composant bien organisé
  • Hache à double usage améliorée et barres d'extension à visser - vous pouvez diviser des branches (sans couper d'arbre) et enfoncer des piquets de tente avec la fixation de hache. En plus d'être une pelle pliante ordinaire, vous pouvez étendre cette pelle avec quatre barres d'extension à une taille confortable de 9,05 à 39,5 pouces pour vos besoins comme creuser debout, etc.
  • Durabilité à vie : Sahara Sailor est la marque leader dans la vente de pelles tactiques sur Amazon. Votre ensemble de pelles de survie Sahara Sailor bénéficie d'une garantie à vie. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ; nous résoudrons votre problème dès que possible

numéro de modèle: SA-Pelle-002

Numéro de pièce: SA-Pelle-002

Détails : La pelle de survie Sahara Sailor avec hache est l'un des meilleurs cadeaux pour papa, hommes de fille fils, idées de cadeaux d'anniversaire de Noël uniques pour hommes père. Caractéristiques principales : 1,24 outils en un2. Tête de pelle indestructible (fabriquée en acier au carbone robuste) 3. Hache robuste avec acier inoxydable 3CR13 4.4 poignées d'extension confortables Spécifications: Matériau: acier inoxydable au carbone Matériau de la poignée: alliage d'aluminium antidérapant de haute qualité Longueur totale: environ : 39,5 pouces Tête de pelle: 8,07 * 6,06 pouces Tête Axw: 6,06 * 5,9 pouces * Emballage Taille: 10,43 * 8,94 * 3,50 pouces * Poids: 5,91 livres Paquets: 4x poignée d'extension antidérapante (comprend une liaison à la tête de pelle) 1x hache de survie 1x Knapper 1x tournevis (+/-) 1x dosette de magnésium 1x ouvre-bouteille 1x outil de coupe 1x poisson lance 1x boussole 1x sifflet

Dimensions de l'emballage : 10,5 x 8,7 x 3,3 pouces

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Sahara Sailor

Sahara Sailor Survival Shovel with Axe, High Carbon Steel Tactical Shovel Camping Shovel Hatchet Combo - 4 Thicken Extension Handles, 20-39.5 Inch Survival Gear and Equipment for Hiking Camping

Sahara Sailor Survival Shovel with Axe, High Carbon Steel Tactical Shovel Camping Shovel Hatchet Combo - 4 Thicken Extension Handles, 20-39.5 Inch Survival Gear and Equipment for Hiking Camping

Regular price $62.99 CAD
Regular price Sale price $62.99 CAD
Sale Sold out
View on Amazon

Please note that this product is sold through an affiliate link and fulfilled by Amazon.

Our aim is to simplify your search for the best survival gear by offering you a direct link to purchase from the manufacturer. With so many options available in stores and online, this will reduce confusion and make buying more convenient for you. Most of the products hand-selected are Amazon Prime, and you will save with free shipping if you are a Prime member. 

 

Brand: Sahara Sailor

Color: Black/Grey

Features:

  • Your Camplife Helper: If you are a camper looking for a set of camping gear to reduce your backpack's burden, look no further; this is for you. Features 24 tools in this convenient survival gear set, it's ideal for off-roading, camping, hiking, SUVing, backpacking, fishing, RV camping
  • Handle Every Situation: This reinforced shovel set is made from hardened, heat-treated military solid carbon steel. Whether you're looking to build a fire pit, clear snow from a campsite, or dig a hole to answer nature's call and even sometimes protect yourself in the jungle, your Sahara Sailor'Sailor' s camping shovel can help you with ease
  • Great Storage Solutions: We know you're concerned about the store for all components. Don't worry; a carrying bag comes with the camping shovel set. Inside the bag, you will find several spacing layers for keeping each component well organized
  • Improved Dual Purpose Axe and Screw-On Extension Bars - you can split branches (not cutting tree) and pound tent stakes with the axe attachment. Except for being an ordinary folding shovel, you can extend this shovel with four extension bars to a comfortable size from 9.05 to 39.5 inches for your needs like standing up digging etc...
  • Lifetime Durability: Sahara Sailor is the leading brand selling tactical shovels on Amazon. Your Sahara Sailor survival shovel set is backed by a lifetime warranty. If you encounter any problems, please feel free to contact us; we will resolve your issue as soon as we can

model number: SA-Shovel-002

Part Number: SA-Shovel-002

Details: Sahara Sailor Survival Shovel with Axe Set is one of the best Gift for Dad,Men from Daughter Son, Unique Christmas Birthday Gift Ideas for Men Father.Key Features:1.24 Tools in one2.Indestructible shovelhead(Made of heavy duty carbon steel)3.Tough Axe with 3CR13 stainless steel4.4 Comfortable Extension HandlesSpecifications:Material: Carbon Stainless SteelHandle Material: Non-slip high-quality aluminum alloyTotal Length: approx:39.5 inchShovel Head: 8.07*6.06 inch Axw Head: 6.06*5.9 inch*Packing Size:10.43*8.94*3.50 Inches* Weight: 5.91 PoundsPackages:4x Non-slip Extension Handle (Includes one linking to shovelhead)1x Survival Axe1x Knapper1x Screwdriver(+/-)1x Magnesium Pod1x Bottle Opener1x Cutting Tool1x FishSpear1x Compass1x Whistle

Package Dimensions: 10.5 x 8.7 x 3.3 inches

View full details