Passer aux informations produits
1 de 7

Mossy Oak

Mossy Oak Hache et couteau à lame fixe avec fourreau, hachette de camping monobloc et couteau de chasse avec manche en corde, comprend une lampe de poche tactique zoomable et de nombreux autres outils, ensemble d'outils de camping 15 pièces

Mossy Oak Hache et couteau à lame fixe avec fourreau, hachette de camping monobloc et couteau de chasse avec manche en corde, comprend une lampe de poche tactique zoomable et de nombreux autres outils, ensemble d'outils de camping 15 pièces

Prix habituel $62.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $62.99 CAD
En vente Épuisé
View on Amazon

Marque : Chêne Mossy

Couleur : vert armée et noir.

Caractéristiques:

  • Hache et couteau monobloc – La hache de camping et le couteau de chasse avec manche en corde sont entièrement forgés à partir d'acier 3CR13, qui présente une excellente résistance, rétention des bords et résistance à la corrosion pour une durabilité durable. La hachette est également disponible en trois tailles d'alésage hexagonal pour être utilisée comme clé (5/8", 1/2" et 3/8"). La corde sur leurs deux poignées peut être facilement démontée pour une utilisation d'urgence.
  • Couteau machette de 10 pouces – Le couteau machette a une lame tranchante pour couper et des dents arrière pour le sciage du bois. L'acier 3CR13 de haute qualité avec peinture noire garantit durabilité et résistance à la corrosion. La poignée en caoutchouc confortable et texturée est dotée d'une rainure antidérapante pour éviter de glisser et de vous blesser pendant l'utilisation.
  • La gaine offre une protection et une commodité supplémentaires – La hache et deux couteaux ont leur propre gaine de protection en nylon, dont la fermeture à bouton-pression et le fourreau à fermetures auto-agrippantes protègent les lames pour plus de sécurité. Boucle de ceinture pour une fixation facile à votre ceinture, gardez tout à portée de main en cas de besoin
  • Plus d'outils au-delà de vos attentes – Il y a également une lampe de poche tactique zoomable de 250 lm avec 3 piles AAA à l'intérieur. Trois modes haut, bas et stroboscopique répondront à plusieurs de vos besoins. 5 mousquetons et 50 pieds de corde de parachute vous aideront beaucoup pendant le camping ou la chasse en plein air. De plus, une pierre à aiguiser et un bâton de silex sont également indispensables pour le camping.
  • Excellent choix pour le travail en extérieur – L'ensemble comprend 1 couteau machette de 25,4 cm avec fourreau, 1 hache tactique avec fourreau, 1 couteau de chasse avec fourreau correspondant, 1 lampe de poche de 250 lm, 5 mousquetons, 1 cordon para de 15,2 m de long, 1 bâton de silex et 1 aiguiseur de pierre à couteau. Parfait pour les activités de plein air telles que la réparation du jardin, le camping, la randonnée, la survie, et également un excellent cadeau pour chaque membre de la famille.

Numéro de pièce: MO20007A

Détails : ce que vous obtenez – L'ensemble comprend 1 couteau machette de 25,4 cm avec étui, 1 hache tactique avec étui, 1 couteau de chasse avec étui correspondant, 1 lampe de poche de 250 lm, 5 mousquetons, 1 paracorde de 15,2 m de long, 1 Pièce de bâton de silex et 1 pièce d'affûteur de pierre à couteau. Parfait pour les activités de plein air telles que la réparation du jardin, le camping, la randonnée, les projets de bricolage à la maison et à la ferme.

EAN: 0820909764267

Dimensions de l'emballage : 16,8 x 8,5 x 2,6 pouces

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Mossy Oak

Mossy Oak Axe and Fixed Blade Knife with Sheath, One-Piece Camping Hatchet and Hunting Knife with Rope Handle, Includes Zoomable Tactical Flashlight and Many Other Tools, 15 Pieces Camping Tool Set

Mossy Oak Axe and Fixed Blade Knife with Sheath, One-Piece Camping Hatchet and Hunting Knife with Rope Handle, Includes Zoomable Tactical Flashlight and Many Other Tools, 15 Pieces Camping Tool Set

Regular price $62.99 CAD
Regular price Sale price $62.99 CAD
Sale Sold out
View on Amazon

Please note that this product is sold through an affiliate link and fulfilled by Amazon.

Our aim is to simplify your search for the best survival gear by offering you a direct link to purchase from the manufacturer. With so many options available in stores and online, this will reduce confusion and make buying more convenient for you. Most of the products hand-selected are Amazon Prime, and you will save with free shipping if you are a Prime member. 

Brand: Mossy Oak

Color: Army Green & Black

Features:

  • One-Piece Axe & Knife - Both camping axe and hunting knife with rope handle are forged entirely from 3CR13 steel, which has excellent strength, edge retention and corrosion resistance for lasting durability. The hatchet also comes in three sizes of hex bore for use as a wrench (5/8 ", 1/2 "and 3/8"). The rope on both of their handles can be easily disassembled for emergency use
  • 10” Machete Knife - The machete knife has a sharp blade for cutting and back teeth for wood sawing. High quality 3CR13 steel with black paint ensures durability and corrosion resistance. The comfortable and textured rubber grip handle is provided with an anti-skid groove to prevent slipping and injuring yourself in the process of use
  • Sheath Provides Additional Protection & Convenience - Axe and two Knives have their own protective nylon Sheath, whose snap-button closure and hook and loop fasteners scabbard protects the blades for extra safety. Belt loop for easy attach to your belt, keep everything at your fingertips when needed
  • More Tools Beyond Your Expectations - There is also a 250LM zoomable tactical flashlight with 3 AAA batteries inside. Three modes of high, low and strobe will meet many of your needs. 5 carabiner clips and 50 feet of parachute cord will help a lot during camping or hunting outdoors. In addition, a whetstone and a flint stick are also musts for camping
  • Great Choice for Outdoor Working - Combo Set includes 1 piece 10-inch machete knife with sheath, 1 piece tactical axe with sheath, 1 piece hunting knife with corresponding sheath, 1 piece 250Lm flashlight, 5 pieces carabiners, 1 piece 50feet long para cord, 1 piece flint stick and 1 piece knife stone sharpener. Perfect for outdoor activities such as fixing garden, camping, hiking, survival, and also a great gift for every family member to get

Part Number: MO20007A

Details: What You Get - Combo Set includes 1 piece 10-inch machete knife with sheath, 1 piece tactical axe with sheath, 1 piece hunting knife with corresponding sheath, 1 piece 250Lm flashlight, 5 pieces carabiners, 1 piece 50feet long paracord, 1 piece flint stick and 1 piece knife stone sharpener. Perfect for outdoor activities such as fixing garden, camping, hiking, DIY home & farm projects

EAN: 0820909764267

Package Dimensions: 16.8 x 8.5 x 2.6 inches

View full details